Club Sandwich à la choucroute

Club Sandwich à la choucroute
 

Recommander cette recette

 

Ingrédients

donne portions
16 tranches de pain de mie XXL
400 g de choucroute
1 oignon
20 tranches de lard, env. 200 g
8 cc de moutarde douce
4 cs de crème fraîche
60 g de pousses de radis (Green Power)
  1. 1.
     
    Faire dorer les tranches de pain dans un grille-pain ou au four. Egoutter soigneusement la choucroute. Tailler l’oignon en rouelles, en réserver quelques-unes pour la finition. Faire croustiller les tranches de lard dans une poêle antiadhésive sèche, puis les déposer sur du papier absorbant. Réserver une tranche par personne pour la finition. Dans la même poêle, faire rissoler brièvement la choucroute.
     
  2. 2.
     
    Déposer 1 toast sur chaque assiette. Tartiner de moutarde, garnir de 2 cs de choucroute et de 2 tranches de lard. Couvrir d’un deuxième toast, garnir de 1 cs de crème fraîche, quelques rouelles d’oignon et un peu de pousses de radis. Couvrir d’un troisième toast, tartiner de moutarde, y répartir le reste de la choucroute et garnir de 2 tranches de lard. Terminer par un quatrième toast. Piquer 2 brochettes en bois dans chaque tourelle ainsi obtenue. Couper les sandwichs en deux diagonalement. Détailler le reste du lard en lanières, en garnir les sandwichs et décorer de rouelles d’oignon.
     

Valeurs nutritives

1 portion contient

calories:800 kcal   protéines:28 g
lipides35 g   glucides90 g

Commentaires (0)

Vous devez être inscrit pour laisser des commentaires. S'inscrire Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui pour profiter des fonctions réservées à notre communauté!

Informations complémentaires

  • Ajouté le 04.02.2010
  • Cette recette a été consultée 30467 fois
  • Publiée dans le numéro 01/2008 à la page 21

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire »

Social Bookmarks

|

Recettes apparentées