L’accès au site Internet et son utilisation sont régis par www.saison.ch.

1. Généralités
Tous les contenus publiquement accessibles en ligne ainsi que les contenus mis à la disposition des membres du forum sur www.saison.ch ont un caractère exclusivement informatif. Cuisine de Saison se réserve le droit de compléter, d’effacer à tout moment le contenu de ces pages ou de suspendre l’activité du site web, et ce sans avertissement préalable.

2. Responsabilité
Cuisine de Saison n’est en aucun cas responsable de l’intégrité, de la mise à jour et de l’exactitude des informations mises à disposition sur son site Internet. L’utilisation de ces informations se fait librement et sous la seule responsabilité de l’utilisateur/utilisatrice. Les opinions émises par les membres du forum ne reflètent que leurs propres opinions. Les membres du forum sont responsables du contenu des messages publiés.

Des liens renvoyant sur d’autres sites peuvent figurer sur www.saison.ch; Cuisine de Saison décline également toute responsabilité quant aux contenus de ces sites tiers. Le contenu de ces liens n’est pas vérifié. Cuisine de Saison n’accepte aucune responsabilité, en particulier en ce qui concerne la disponibilité, l’exactitude, l’intégrité, la mise à jour et la conformité aux lois des informations mises à disposition par des tiers.

3. Propriété intellectuelle
Tout ce que vous pouvez voir, entendre ou lire sur www.saison.ch est protégé par des droits d’auteur et de marque. L’utilisation des contenus dans un but informatif est autorisée et souhaitée. Toute autre utilisation, en particulier à caractère commercial, nécessite l’autorisation écrite de Cuisine de Saison. Plus particulièrement, les propositions de recettes ou les images/photos correspondantes publiées sur www.saison.ch sont protégées, et ne sont destinées qu’à une utilisation privée. Toute utilisation commerciale, par exemple sous forme de livre, est expressément interdite. Tous droits de protection de tiers réservés.

4. Annexes complémentaires 
Au demeurant prévalent les conditions «Informations légales/protection des données» du site web de Migros www.migros.ch.